Forums Limousins N&Y Index du Forum Château de Villandry

Afficher le calendrier
La date/heure actuelle est 07 Sep 2010, 00:36
Toutes les heures sont au format UTC + 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Index du Forum » Limousin : Creuse, Corrèze & Haute Vienne. » Informations pratiques.

Modérateurs: Le Staff
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  

Yeril Absent

Stagiaire
Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
 La Vache Au Plafond

J'ai testé récemment "la vache au plafond" et je vous le conseille. Très bonne cuisine et cadre sympa, service souriant... une bonne soirée.

Seule critique : comme beaucoup de restos de Limoges, les tables sont les unes sur les autres ce qui fait que s'il y a du monde, c'est pas terrible pour l'intimité.

Message Posté le: 05 Mar 2007, 13:00
Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page Aller en bas

Noun Absent

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
*Sujet divisé : La Vache n'étant pas étoilée*

J'ai également un avis positif sur ce restaurant plutôt orienté limousin's food : la nourriture y est bonne pour une somme raisonnable, et le cadre et l'accueil sont plutôt chaleureux.
sourire

A deux pas il y a Un air de Campagne, restaurant assez semblable dans la mesure où je crois qu'à l'origine il ne faisait qu'un avec La Vache Au Plafond.
Depuis le split, je ne suis jamais allé à Un air de Campagne, donc je ne sais pas ce qu'il vaut...Mais il me semble avoir entendu certains émettre des réserves quant à l'accueil.
question

Message Posté le: 05 Mar 2007, 15:23

Dernière édition par Noun le 06 Déc 2008, 00:34; édité 1 fois
Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus Revenir en haut de page Aller en bas

Darkäm Absent

Bouche Cousue
Bouche Cousue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
J'ai été manger à la vache au plafond et franchement c'est super bon. L'accueil est vraiment bien, le service pareil, juste un temps d'attente un peu long. Je vous conseille les oeufs poché au saumon.

Le cadre est vraiment terrible j'ai halluciné sur le plafond. Allez-y vous comprendrez.

Message Posté le: 05 Déc 2008, 19:12

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentMarquer le sujet comme non luVoir le sujet suivant

Index du Forum » Limousin : Creuse, Corrèze & Haute Vienne. » Informations pratiques.

Afficher la légende
Sauter vers:  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
GGWeb-FR Design

[ Temps : 0.1784s ][ Requêtes : 11 (0.0456s) ][ Débogage actif ]